Mauvaise qualitéArnaudLa structure est branlante, le meuble n'est donc pas d'équerre...et quand on met la porte, elle plonge vers le bas et impossible de l'aligner...1
Mauvaise qualitéArnaudJ'ai racheté ces structures BESTA pour compléter celles que j'avais depuis plusieurs années. Quelle différence ! La qualité n'a rien à voir...Elles sont mal finies au niveau du placage, il y a des traces de colle et elles sont branlantes. Heureusement que je dois les fixer aux autres éléments que j'avais déjà pour les stabiliser sinon avec le poids des portes je ne vois pas comment elles peuvent tenir...1
Bonne structure mais plus de plateau pour cette dimensionCelineJ’ai déjà acheté ces meubles par le passé et j’ avais acheté dans le même temps des plateaux verre blanc or aujourd’hui ces plateaux ne se font plus je trouve ça vraiment dommage3
Parfaites pour les rangements !LaurenceJ'en ai 3 et compte en acheter une 4ème. Sobres, fonctionnelles et robustes.5
Complètement bancaleMikaOn pourrait penser que pour 75€, le cadre vienne avec les étages pour former au minimum une étagère mais non. Il faut évidemment les acheter séparément. Si seulement c'était son seul problème ça pourrait aller, mais ce meuble refuse également de se tenir droit. Nous avons tout essayé mais c'est impossible de faire tenir la structure a bon niveau et de faire en sorte qu'elle ne tangue pas lorsqu'on essaye d'ajouter les autres parties achetées séparément. Pour un meuble qui peut coûter près de 400€ selon les modules achetés, il aurait été bien plus agréable que ce meuble soit de meilleure qualité. Je ne peux que recommander de vous tourner vers d'autres étagères plus solides et moins coûteuses.1
Déception CarolinePas bonne qualité. Très fragile et fabrication perfectible 1
A fuir CharlesAprès un peu plus d’un an d’utilisation, les planches latérales s’écarte et la structure est plus que bancale. Nous avons dû le renforcer pour éviter qu’il s’effondre sur lui même. 1
DéconseilléThomasA fuir. Après 1 an 1/2 d'utilisation le coeur de l'étagère s'écarte et les planches tombent.1
À fuirBenoîtTrès mauvaise qualité. Le meuble est bancal une fois monté. Et le fond en carton est impossible à mettre ! 1
Finitions affreusesChristopherVu le prix (+ de 500€ pour une double structure avec placards + un tiroir) les finitions sont affreuses.
À chaque fois que j'ouvre une des portes du placard j'ai peur qu'elle me reste en main tellement c'est bas de gamme.
Ça ne vaut même pas la moitié de son prix au vu la longévité qui, à mon avis, sera de courte durée
Je regrette mon achat car de base le meuble est compacte en profondeur et peut contenir beaucoup de choses.
À éviter.1
FragileAnonymousJ'ai remarqué un enfoncement sur le côté de la bibliothèque alors que ca fait moins de 2 mois. Les panneaux sont vraiment fragiles, c'est décevant d'autant plus que cette bibliothèque est plus chère que la billy. De plus il reste un large jour entre Le mur et l'arrière. 2
RangementZinaUne bonne capacité de rangement très contente4
qualité attendueIsabellemise en vitrine suspendue, elle a son effet5
Pas très stableAnonymousMême avec les pieds à régler c’est compliqué de bien le poser. Sinon très bien, bonne grandeur4
très belle qualitéBrigittecommandé avec d'autres structures besta pour créer un buffet .superbe qualité et le fini est superbe. l'application pour créer son meuble est très facile à utiliser.vraiment merci ikéa5
Déçu par le rendu et le montage très difficileAnonymousMontage très compliqué pour faire glisser le fond. J'ai galéré très longtemps.
De plus le rendu n'est pas super et le meuble reste un peu trop éloigné du mûr.1
Mauvaise qualitéHuriyeQualité médiocre1
DesignIsabelleJolie design et la couleur naturelle ressort très bien5
BuffetSegoleneEn effet j’ai acheté 3 structures besta pour me faire un nouveau buffet. Esthétique et pratique pour le rangement de mes affaires. Très satisfaite de mon achat.5
Qualité en baisseMeva'AOh la la, quelle déception.
J'avais déjà des structures achetées plusieurs années en arrière et je complète mes aménagements avec une version 2025. La qualité n'a rien à voir. Les vis s'abiment au 1er contact de tournevis et les escargots sont désormais en plastique. Je ne parle pas du "bois". Bref, visuellement ça fait le job mais IKEA rogne toujours plus sur la qualité. Dommage.3